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DU SINISTRE AU RÈGLEMENT INTÉGRAL AVEC UN PARTENAIRE EXCLUSIF
Avant votre appel, merci de préparer les informations suivantes:

  1. Nom et prénom
  2. Date de naissance
  3. Nom de la fédération à laquelle vous êtes affilié(e)
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PANDÉMIES DE COVID-19

COVID-19, comme toutes les autres pandémies, est couvert.

Pour plus d’informations sur ce sujet ainsi que sur la couverture de la quarantaine contactez quarantine@imssa.org
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NOUS SERONS À VOS CÔTÉS :
CAS D’ASSISTANCE > FIFA WORLD CUP 2010
UN SOIN TOUT PARTICULIER POUR CHACUN DE NOS MEMBRES
Création et gestion de Welcome Desks dans les hôpitaux pour accueillir les patients de la FIFA.

Initiative d’IMSSA maintenue en 2014 au Brésil et en 2018 en Russie.
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QUESTIONS FRÉQUENTES
Quels services offre IMSSA?
IMSSA fournit aux membres et aux athlètes des Fédérations Sportives Internationales des soins de santé, des services médicaux et d’assistance à la sécurité au cours de leurs voyages professionnels et compétitions.
Que dois-je faire en cas de maladie ou accident sans urgence lors de mon voyage pour ma fédération?
Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assurance.

Les documents obligatoires à joindre sont le rapport médical et les factures médicales.
Quelles sont les raisons couvertes si je dois rentrer plus tôt que prévu dans mon pays de résidence?
En cas de maladie, accident grave ou du décès d’un membre de votre famille ou en cas de retour d’urgence demandé par votre Fédération.

Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assistance.

Les documents obligatoires à joindre sont les rapports médicaux, l'acte de décès d’un membre de la famille, l'attestation de la Fédération.
Quel est le délai pour annoncer mon sinistre?
Les sinistres doivent nous être annoncés immédiatement.
Que dois-je faire pour obtenir une carte d’assurance?
En un clic, vous recevez votre carte d’assurance.

Votre login pour obtenir votre carte d’assurance se trouve dans la brochure.
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