Veuillez patienter le chargement des données...


Veuillez patienter durant l'envoi du formulaire...
×
DU SINISTRE AU RÈGLEMENT INTÉGRAL AVEC UN PARTENAIRE EXCLUSIF
Avant votre appel, merci de préparer les informations suivantes:

  1. Nom et prénom
  2. Date de naissance
  3. Nom de la fédération à laquelle vous êtes affilié(e)
  4. Fonction: Membre, Staff, Arbitre ou Juge, Athlète
  5. Ville et pays où vous séjournez actuellement
  6. Êtes-vous dans un hôtel ou dans un hôpital
  7. N° de téléphone où nous pourrons vous joindre
×
PANDÉMIES DE COVID-19

COVID-19, comme toutes les autres pandémies, est couvert.

Pour plus d’informations sur ce sujet ainsi que sur la couverture de la quarantaine contactez quarantine@imssa.org
×
NOUS SERONS À VOS CÔTÉS :
CAS D’ASSISTANCE > THAÏLANDE TSUNAMI 2004
INTERVENTION D’URGENCE SÉCURITAIRE
Monsieur X est mandaté par sa fédération pour participer à une séance du 20 au 22 décembre 2004 à Bangkok, séance chargée de la planification des 1st Asian Indoor Games.
M. X est accompagné de son épouse afin de passer les fêtes de fin d’année jusqu’au 5 janvier, à l’Hôtel Blue Elefant à Phuket Plage de Patong.

Le 26 décembre, tôt le matin, le couple part au Swiss Palm Beach prendre le petit-déjeuner. Peu avant 11h, la vague emporte leur hôtel situé sur la plage de Phuket. Heureusement le couple parvient à s’enfuir sur les hauteurs de Range Hill viewpoint terrace et nous alerte en fin de journée.

Nous avons alors mandaté un de nos partenaires qui organisa la recherche du couple, leur transfert à Bangkok et à l’aéroport international Don Mueang Airport, d’où ils purent s’envoler vers leur pays de résidence, la Suisse.
Tous les frais de recherche, de transfert et de transport aérien sont réglés par nos soins sans que le couple n’ait à avancer quelques frais que ce soit.
COÛT TOTAL DE L’OPÉRATION:
USD 35’000.00
PRENDRE CONTACT


  Retour
QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment puis-je obtenir des informations sur la situation (sanitaire, politique, …) du pays de ma destination?
Accédez ici à toutes les informations importantes pour planifier votre voyage.

Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assistance.
Que dois-je faire pour obtenir une carte d’assurance?
En un clic, vous recevez votre carte d’assurance.

Votre login pour obtenir votre carte d’assurance se trouve dans la brochure.
Quel est le délai pour annoncer mon sinistre?
Les sinistres doivent nous être annoncés immédiatement.
Que dois-je faire en cas de quarantaine?
Demandez une attestation officielle.

Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assistance.

Les documents obligatoires à joindre sont l’attestation officielle, le titre de voyage annulé et nouveau.
Que dois-je faire en cas d’urgence médicale lors de mon voyage pour ma fédération?
Appelez immédiatement le numéro d’urgence +41 26 921 8001. Vous serez directement en contact avec nos médecins.
ASSISTANCE GLOBALE
INTERVENTION 24/24
PROTECTION MALADIE, ACCIDENTS, MENACES
ASSISTANCE BAGAGES