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DU SINISTRE AU RÈGLEMENT INTÉGRAL AVEC UN PARTENAIRE EXCLUSIF
Avant votre appel, merci de préparer les informations suivantes:

  1. Nom et prénom
  2. Date de naissance
  3. Nom de la fédération à laquelle vous êtes affilié(e)
  4. Fonction: Membre, Staff, Arbitre ou Juge, Athlète
  5. Ville et pays où vous séjournez actuellement
  6. Êtes-vous dans un hôtel ou dans un hôpital
  7. N° de téléphone où nous pourrons vous joindre
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PANDÉMIES DE COVID-19

COVID-19, comme toutes les autres pandémies, est couvert.

Pour plus d’informations sur ce sujet ainsi que sur la couverture de la quarantaine contactez quarantine@imssa.org
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NOUS SERONS À VOTRE CÔTÉ :
ASSISTANCE VOYAGE
24/24 - 7/7, DES CONSEILS ET UN SOUTIEN INDISPENSABLES
La situation sanitaire ou politique ainsi que l’exigence d’un visa pour votre destination vous sont inconnues?
Vous trouverez ici toutes les informations utiles à la préparation de votre voyage. Ces informations sont mises à jour quotidiennement.

Lors de votre demande online, IMSSA vous garantit la réception instantanée de l’attestation d’assurance, nécessaire pour obtenir votre visa.

Non seulement vous trouverez une réponse à toutes vos questions mais vous pourrez, si nécessaire, vous inscrire à notre newsletter. Vous serez ainsi toujours au courant de l’évolution de la situation locale en cas de crise, d’épidémie ou de changement politique.
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APERÇU DES AVANTAGES
Assistance médicale et sécuritaire sur mesure, dans tous les pays, 24/7

Réception online et instantanée de l’attestation d’assurance obligatoire pour la demande d’un visa

Couverture mondiale et couvertures pandémies sans restriction

COVID-19: Couverture risque quarantaine avec inclusion d’une perte de revenu

Attaque terroriste assurée

Couverture d’un capital maladie

Couverture complète pour les athlètes

Poursuite de la couverture au retour d’un voyage dans le pays de domicile

RC privée et protection juridique

Administration simplifiée. Aucun décompte annuel du nombre de voyages ou de personnes.

Site en quatre langues FR, EN, DE, ES

Brochures personnalisées en dix langues

QUESTIONS FRÉQUENTES
Que dois-je faire si mes bagages arrivent trop tard et à partir de combien d’heures un retard de bagages est-il couvert?
Demandez une attestation de la compagnie d’aviation dès 4 heures de retard.

Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assurance.

Les documents obligatoires à joindre sont le Rapport de la compagnie d’aviation ainsi que les quittances d’achat d’objets de première nécessité tel qu'articles de toilette, etc.
Que dois je faire si mes bagages sont endommagés, perdus ou volés?
Demandez une attestation de la compagnie d’aviation pour perte ou dommage de bagages.

Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assurance.

Les documents obligatoires à joindre sont les rapports de la compagnie d’aviation, de police et les photos du dommage ainsi que les copies de facture ou garantie.
Quelles sont les raisons couvertes si je dois rentrer plus tôt que prévu dans mon pays de résidence?
En cas de maladie, accident grave ou du décès d’un membre de votre famille ou en cas de retour d’urgence demandé par votre Fédération.

Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assistance.

Les documents obligatoires à joindre sont les rapports médicaux, l'acte de décès d’un membre de la famille, l'attestation de la Fédération.
Quel est le délai pour annoncer mon sinistre?
Les sinistres doivent nous être annoncés immédiatement.
Que dois-je faire en cas d’urgence médicale lors de mon voyage pour ma fédération?
Appelez immédiatement le numéro d’urgence +41 26 921 8001. Vous serez directement en contact avec nos médecins.
Que dois-je faire pour obtenir une carte d’assurance?
En un clic, vous recevez votre carte d’assurance.

Votre login pour obtenir votre carte d’assurance se trouve dans la brochure.
Que dois-je faire en cas de maladie ou accident sans urgence lors de mon voyage pour ma fédération?
Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assurance.

Les documents obligatoires à joindre sont le rapport médical et les factures médicales.
Que dois-je faire en cas de quarantaine?
Demandez une attestation officielle.

Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assistance.

Les documents obligatoires à joindre sont l’attestation officielle, le titre de voyage annulé et nouveau.
Comment puis-je obtenir des informations sur la situation (sanitaire, politique, ...) du pays de ma destination?
Accédez ici à toutes les informations importantes pour planifier votre voyage.

Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assistance.
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