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DU SINISTRE AU RÈGLEMENT INTÉGRAL AVEC UN PARTENAIRE EXCLUSIF
Avant votre appel, merci de préparer les informations suivantes:

  1. Nom et prénom
  2. Date de naissance
  3. Nom de la fédération à laquelle vous êtes affilié(e)
  4. Fonction: Membre, Staff, Arbitre ou Juge, Athlète
  5. Ville et pays où vous séjournez actuellement
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PANDÉMIES DE COVID-19

COVID-19, comme toutes les autres pandémies, est couvert.

Pour plus d’informations sur ce sujet ainsi que sur la couverture de la quarantaine contactez quarantine@imssa.org
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L’APP IMSSA accompagne la préparation de vos voyages dans le cadre de vos activités en faveur de votre Fédération.

24h/24h - 7j/7j une équipe d’experts en santé, en sécurité et logistique vous aide à résoudre toutes les difficultés relatives à vos déplacements.

Utilisez l’APP IMSSA pour l’obtention de certificats d’assurance pour les visas de voyage et accéder aux conseils sur la marche à suivre en cas d’urgence médicale ou sécuritaire.

Accédez à des outils pour vous aider à comprendre les fermetures de frontières et l’impact de COVID-19 sur votre prochain voyage.

Accident ? Maladie ? Annulation ? Quarantaine ? Perte de bagages ? Utilisez l’APP IMSSA pour adresser online une demande d’indemnisation ou d’assistance relative à votre voyage.

Obtenez de l’aide quand vous en avez besoin : appelez ou discutez avec un expert médical ou un expert en sécurité 24/7 où que vous soyez dans le monde.

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Assistance médicale et sécuritaire sur mesure, dans tous les pays, 24/7

Réception online et instantanée de l’attestation d’assurance obligatoire pour la demande d’un visa

Couverture mondiale et couvertures pandémies sans restriction

COVID-19: Couverture risque quarantaine avec inclusion d’une perte de revenu

Attaque terroriste assurée

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Couverture complète pour les athlètes

Poursuite de la couverture au retour d’un voyage dans le pays de domicile

RC privée et protection juridique

Administration simplifiée. Aucun décompte annuel du nombre de voyages ou de personnes.

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QUESTIONS FRÉQUENTES
Que dois-je faire en cas d’urgence médicale lors de mon voyage pour ma fédération?
Appelez immédiatement le numéro d’urgence +41 26 921 8001. Vous serez directement en contact avec nos médecins.
Que dois-je faire en cas de maladie ou accident sans urgence lors de mon voyage pour ma fédération?
Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assurance.

Les documents obligatoires à joindre sont le rapport médical et les factures médicales.
Que dois-je faire pour obtenir une carte d’assurance?
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Quel est le délai pour annoncer mon sinistre?
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Que dois-je faire en cas de quarantaine?
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Complétez le formulaire de sinistre. Votre login se trouve dans la brochure et sur votre carte d’assistance.

Les documents obligatoires à joindre sont l’attestation officielle, le titre de voyage annulé et nouveau.
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